Crimes sexuels : le juge rejette la requête de Serge Rondeau



Me Nathalie Leroux, procureure aux poursuites criminelles et pénales

Me Nathalie Leroux, procureure aux poursuites criminelles et pénales

Claude Thibodeau
Publié le 10 Octobre 2008
Publié le 16 Juin 2010
Claude Thibodeau  RSS Feed

Accusé de crimes sexuels à l’endroit de deux présumées victimes, le Victoriavillois Serge Rondeau, 59 ans, subira finalement son procès les 30 et 31 mars au palais de justice de Victoriaville, le juge Jacques Lacoursière de la Cour du Québec ayant rejeté une requête de charte adressée par la défense.

«Le requête visait un arrêt des procédures, prétendant un délai déraisonnable concernant la dénonciation. Mais le juge l’a rejetée», a précisé Me Nathalie Leroux, procureure aux poursuites criminelles et pénales.

L’accusé a comparu une première fois en 2005. Il fait face à des accusations de grossière indécence pour des gestes qui se seraient produits entre 1976 et 1987.

Le quinquagénaire doit répondre aussi à des accusations d’attouchements sexuels. Les faits reprochés auraient été commis entre 1991 et 1992.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité