Personnalisez votre journal

La SPAA évacuée



Publié le 30 Septembre 2008
Publié le 16 Juin 2010
 

Une explosion a forcé l'évacuation de la Société protectrice des animaux d'Arthabaska, au cours des dernières minutes, au 691 rue de l'Acadie à Victoriaville.

Les pompiers sont actuellement sur les lieux. À leur arrivée, ils n'ont aperçu aucune flamme et aucune fumée.

C'est la directrice générale, Dominique Roux, qui a contacté les sapeurs. Une intervention sur un animal aurait provoqué l'explosion. Le bâtiment a immédiatement été évacué.

Un journaliste du www.lanouvelle.net est présentement sur place. Plus de détails à venir…

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité