Saisie de plus d’un million de dollars à Princeville



(photo d’archives)

(photo d’archives)

Claude Thibodeau
Publié le 18 Septembre 2008
Publié le 16 Juin 2010
Claude Thibodeau  RSS Feed

L’opération policière, amorcée mardi soir, a conduit, mercredi midi, à une perquisition d’une propriété située au 851, route 263, à Princeville. Les policiers de la SQ de l’Érable ont découvert, jusqu’ici, pour plus d’un million de dollars de marijuana.

Sujets :
Princeville

«Nous avons saisi 700 plants extérieurs, une douzaine de kilos de cocottes de cannabis et deux VTT ayant servi à la production. Nous n’avons pas terminé, nous y retournerons, car il y aurait encore des plants à éradiquer», a fait savoir le sergent Yves Gravel.

L’un des huit suspects arrêtés mardi a comparu, mercredi. Raynald Larue, 60 ans, a été accusé de possession de stupéfiants en vue de trafic et d’entrave au travail des policiers.

La Cour l’a remis en liberté moyennant des conditions. Il reviendra devant la justice le 14 novembre.

L’enquête policière se poursuit dans cette affaire. «Nous avons encore des personnes à rencontrer», a confié le sergent Gravel.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité