Personnalisez votre journal

Évaluation demandée pour le présumé meurtrier Larivière



Une autre évaluation a été demandée pour Mario Larivière.

Une autre évaluation a été demandée pour Mario Larivière.

Claude Thibodeau
Publié le 15 Mai 2008
Publié le 16 Juin 2010
Claude Thibodeau  RSS Feed

À la suite de sa récente tentative de suicide, le Victoriavillois Mario Larivière, accusé du meurtre prémédité de Diane Clouâtre, doit subir une évaluation psychiatrique devant déterminer son aptitude à comparaître.

Sujets :
La Couronne

«La Couronne et la défense ont adressé conjointement cette demande la semaine dernière, vu la tentative de suicide», a indiqué le procureur aux poursuites criminelles et pénales, Me Hugo Breton.

Accusé également d’introduction par effraction, de menaces de mort, de voies de fait et de harcèlement criminel, Mario Larivière reviendra devant la justice le 30 mai.

Robert Godbout

Le dossier de Robert Godbout, accusé du meurtre de Renée Vaudreuil le 14 janvier à Saint-Rémi-de-Tingwick, a été remis à demain (vendredi).

La cause devait revenir mercredi. «Mais l’avocate de l’accusé ne pouvait se présenter. On a remis le dossier à vendredi. Je m’attends à ce qu’on puisse fixer la date de l’enquête préliminaire ou à tout le moins au dépôt de formulaire», a confié le procureur Breton.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité