Sept candidats dans Richmond

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ce sont finalement sept candidats qui se feront la lutte dans la circonscription de Richmond. Danielle Voisard de Danville, qui se présente sous la bannière de la Coalition pour la constituante, a été la dernière à déposer sa déclaration de candidature au directeur du scrutin.

*

Six autres candidats sont officiellement dans la course pour succéder au libéral Yvon Vallières qui a annoncé son retrait de la vie politique.

Sa fille Karine Vallières tente de suivre ses traces en représentant le Parti libéral. Elle fait la lutte à un député sortant Étienne-Alexis Boucher du PQ, à Marie-Soleil Perron de la Coalition avenir Québec, à Jean-Sébastien Lamothe d’Option nationale, à Colombe Landry de Québec solidaire et à Nick Fonda du Parti vert.

Le nouveau comté redessiné de Richmond représente 21 municipalités, dont Danville et Asbestos ainsi qu’une partie de Sherbrooke, l’arrondissement Rock-Forest-Saint-Élie-Deauville. Richmond regroupe ainsi 57 285 électeurs et occupe une superficie de 1 976,7 kilomètres carrés.

Organisations: Parti libéral, Coalition, Parti vert

Lieux géographiques: Québec, Jean-Sébastien Lamothe d’Option nationale, Colombe Landry de Québec solidaire Danville Sherbrooke Arrondissement Rock-Forest-Saint-Élie-Deauville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires