Pourquoi le secteur Est du nouveau comté de Drummond Bois-Francs a-t-il été oublié par le député sortant de Richmond?

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le secteur Est du nouveau comté de Drummond-Bois-Francs, c'est-à-dire Saints-Martyrs, Ham-Nord, Notre-Dame-de-Ham et Saint-Rémi-de Tingwick, il y a des problèmes très différents du reste du comté. On y a noté, entre autres, la dénatalité, le vieillissement de la population, l'exode des jeunes très peu d’emplois, etc.

François Picard

Pourquoi mon prédécesseur n’a-t-il pas fait en sorte de débloquer certaines sommes pour développer les infrastructures du parc industriel de Ham-Nord? Il me semble qu’investir dans les infrastructures pour donner la chance à la municipalité de développer son parc industriel serait un moyen efficace pour contrer les problématiques vécues par les gens qui résident dans ces municipalités.

Je crois qu’investir dans les infrastructures et non dans les compagnies via des subventions serait plus efficace et moral. Avant de penser au Plan Nord, les Libéraux n’auraient-ils pas été mieux d’investir dans les infrastructures dans le sud de la province, là où est la majorité des payeurs de taxes et d’impôts. Je crois aussi qu’il est impardonnable que les Libéraux vous aient oubliés et laissés avec ces problèmes sans rien faire. Il est temps pour vous de le leur faire savoir.

François Picard

Candidat du Parti conservateur du Québec pour le comté de Drummond-Bois-Francs

Organisations: Parti conservateur du Québec pour le comté de Drummond-Bois-Francs

Lieux géographiques: Plan Nord

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Diego Scalzo
    22 août 2012 - 16:46

    Voici un extrait du procès-verbal du 3 juillet 2012 de la Ville de Warwick REMERCIEMENTS/MONSIEUR YVON VALLIÈRES : CONSIDÉRANT la contribution remarquable de Monsieur Vallières au développement social, économique et culturel du comté de Richmond; CONSIDÉRANT sa grande capacité d'écoute et de soutien auprès de ses concitoyennes et concitoyens, on l’a souvent qualifié comme un homme de terrain exceptionnel; CONSIDÉRANT son apport aux différentes communautés et organismes de la société civile des multiples territoires que composent le comté de Richmond; EN CONSÉQUENCE, il est proposé par le conseiller monsieur Diego Scalzo et résolu à l’unanimité des conseillers : QUE le conseil municipal remercie monsieur Yvon Vallières pour son travail professionnel, dévoué, caractérisé par des valeurs humanistes pour la Ville de Warwick, les Bois-Francs et le comté de Richmond. Adoptée