Arthabaska : René Martineau ne sera pas dans la course

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après avoir laissé entendre qu’il se présenterait comme candidat indépendant, René Martineau n’a finalement pas produit de déclaration de candidature au bureau du directeur du scrutin de la circonscription d’Arthabaska, Yvan Moisan.

René Martineau ne sera finalement pas de la course dans Arthabaska (photo d'archives)

Les candidats intéressés à se présenter dans l’une ou l’autre des 125 circonscriptions électorales avaient jusqu’à 14 h, aujourd’hui (samedi), pour déposer leur déclaration de candidature.

C’est la deuxième fois que M. Martineau fait volte-face. Il avait fait de même aux dernières élections fédérales. Arthabaska compte officiellement huit candidats.

Le député sortant, le libéral Claude Bachand, livre bataille avec la péquiste Lucie LeBrun, Sylvie Roy de la Coalition avenir Québec, Christine Letendre de Québec solidaire, Rémi Marineau d’Option nationale, François Fillion du Parti vert, Éric Lafontaine de l’Union citoyenne du Québec et Jean Landry, candidat indépendant.

La nouvelle circonscription d’Arthabaska regroupe 17 municipalités et 58 085 électeurs, apprend-on sur le site du Directeur général des élections du Québec. Le comté a une superficie de 1 881,4 kilomètres carrés.

Organisations: Coalition, Parti vert, Union Directeur général des élections du Québec

Lieux géographiques: Arthabaska, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Jean-Denis
    18 août 2012 - 19:14

    Même s'il s'était présenté il n'aurait pas été dans la course. La politique va assez mal, on n'a pas besoin de ce genre de bouffon.