Christine Letendre, candidate officielle dans Arthabaska

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Christine Letendre a déposé sa candidature officielle auprès du directeur du scrutin d’Arthabaska, le lundi 13 août. Par la suite, celle qui se présente sous la bannière de Québec solidaire s’est dite «fière de militer au sein d’un parti qui s’engage à lutter sans répit contre toutes formes d’inégalités sociales et dont les engagements ne sont pas des paroles en l’air ou une poignée de propositions électoralistes. Québec solidaire propose une vision renouvelée du Québec, un véritable projet de société», qui a fait de la diminution des écarts sociaux et de l’éducation populaire un travail quotidien.

Le directeur du srutin Yvan Moisan en compagnie de Christine Letendre

À la veille des rentrées collégiales et universitaires, la candidate officielle de Québec solidaire dans Arthabaska garde toujours «une pensée particulière pour les jeunes qui retournent en classe dans un contexte d’incertitude et d’anxiété largement attribuable à la négligence du gouvernement de Jean Charest».

Rappelons que Mme Letendre visitera cette semaine le chantier éolien de Sainte-Sophie-d’Halifax et participera au rassemblement organisé, à Saint-Ferdinand, par le Regroupement pour le développement durable des Appalaches (RDDA) qui vient de réclamer un moratoire sur tout projet éolien dans la région.

Organisations: Regroupement

Lieux géographiques: Arthabaska, Québec, Saint-Ferdinand

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires