Le résident de Saint-Valère, âgé de 63 ans, a déposé sa déclaration de candidature vers 11 h 15, mercredi, au bureau du directeur du scrutin du comté d'Arthabaska, Yvan Moisan.
«En regardant aller les partis, la CAQ, le Parti libéral et le Parti québécois, cela m'a convaincu : les gens n'aiment pas les guerres de coqs. La population a besoin de quelqu'un de pacifique qui travaillera pour eux. C'est ce que je veux, travailler pour monsieur et madame Tout-le-Monde», indiquait, mardi, le candidat Landry en entrevue téléphonique.


Vous dites qu'il ne veut pas profiter de l'argent des autres, sauf qu'il veut se faire réélire à tout prix pour avoir sa pension de député, car il lui manque un mandat, une vraie farce.....Tant qu'à voter pour lui, aussi bien voter pour un poteau de téléphone.....Député indépendant, car les autres partis ne veulent rien savoir de lui.....Bonne chance M.Landry