• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Réfection de la chaussée à Saint-Valère

Publié le 29 Juin 2012
Publié le 29 Juin 2012

La route 161 à Saint-Valère fera l'objet de travaux de réfection de la chaussée, du 4 juillet au 23 octobre, entre le pont enjambant la rivière Bulstrode et les limites municipales de Saint-Valère et de Victoriaville.

Ces travaux entraîneront la fermeture d'une voie sur deux, sur un kilomètre à la fois, 24 heures sur 24, sept jours par semaine. Cela amènera une circulation en alternance sur une voie réduite à quatre mètres, une circulation dirigée par des feux de circulation.

Dans le secteur de ce chantier, la vitesse sera réduite à 70 km/h.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité