Marjolaine Carle lance Coeur de papier



Publié le 16 Mars 2010
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
Palais des Congrès de Montréal , Place des Artisans

Marjolaine Carle s’adresse à ceux et celles qui veulent laisser une trace de vie à ceux qu’ils aiment. Avec son tout nouveau Cœur de papier, elle offre un service de textes, lettres et messages conçus, rédigés et calligraphiés à la main, sur un papier à lettre raffiné et personnalisé. Marjolaine sera le trait d'union vibrant entre vous et votre destinataire.

Marjolaine Carle

En plus d’être calligraphe, Marjolaine Carle est une conceptrice-rédactrice qui jouit d’une vaste expérience dans les milieux culturels, publicitaires et de l'édition. S’inspirant de vos mots et des émotions de votre cœur, elle est votre rédactrice publique qui vous conseille, tout en respectant vos confidences et vos objectifs. Cœur de papier bat pour toutes les générations et pour toutes les occasions.

Marjolaine propose également un service personnalisé pour les événements spéciaux. Coeur de papier vous offre le choix de commander par téléphone, courriel ou télécopieur. Et Marjolaine vous rencontrera avec plaisir au Salon National de la Femme, kiosque 1022, Place des Artisans du Palais des Congrès de Montréal, les 9, 10 et 11 avril 2010.

Pour plus d’informations ou pour commander, Marjolaine vous invite cordialement à visiter son site Web et à communiquer avec elle au 514.484.62.12 ou à lui écrire à marjolainecarle@coeurdepapier.ca.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité