Festival de la poutine de Drummondville: plus que quelques jours pour se procurer le passeport week-end

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'offre incroyable pour la prévente des passeports week-end du Festival de la poutine de Drummondville prend fin sous peu! Les fans de poutine du Québec ont jusqu'au 17 août pour se procurer un laissez-passer à seulement 20 $, disponible dans les marchés IGA de Drummondville, sur Internet, au www.ovation.qc.ca, par téléphone au 1 800 265-5412, ou à la billetterie de la Maison des arts Desjardins de Drummondville.

C'est une offre encore plus intéressante cette année, car la fête s'étend désormais sur trois jours au lieu de deux. Lors du festival, les billets seront en vente au coût de 20 $ par jour ou 30 $ pour les trois jours. L’accès au site est toujours gratuit pour les 12 ans et moins.

On vous attend donc le jeudi 23 août à 18 h avec les mix percutants de Payz Play Supa Deejayz, suivi de l’ex-chanteuse de «La patère rose» Fanny Bloom, du groupe rock Galaxie ainsi que du chanteur-compositeur-interprète Vincent Vallières.

Le lendemain, les gagnants du prix «Les Trois Accords» de Cégeps en spectacle, le groupe rock Gazoline, l’auteur- compositeur-interprète David Giguère et le rockeur Éric Lapointe se succéderont sur scène. Le samedi, les tout-petits sont conviés à un après-midi de chansons et d’activités avec «Les Petites Tounes». Ensuite, le ou les gagnants du prix «Les Trois Accords» de Secondaire en spectacle, le collectif hip-hop «Alaclair Ensemble», la formation folk«Avec pas d’casque», le groupe punk-rock mélodique «Vulgaires Machins» ainsi que le quatuor drummondvillois Kaïn seront au rendez-vous.

Puis, pour une deuxième année consécutive, les gastronomes pourront déguster plusieurs versions de notre mets national et couronner le meilleur «poutinier» parmi Ben La Bédaine de Granby (gagnant du concours l’an dernier), la cantine Chez Dave & Dan de Saint-Liboire, La Banquise de Montréal et la cantine Au P’tit Creux de Saint- Césaire.

Le comité organisateur tient finalement à remercier tous les partenaires de l’événement. Parmi les principaux, mentionnons Québecor, la Brasserie Alexander Keith’s, le journal L’Express, Cordon Bleu, Serico, NRJ, la Ville de Drummondville, Raymond Chabot Grant Thornton et Volkswagen.

Organisations: Groupe rock Galaxie, Groupe rock Gazoline, Québecor Raymond Chabot Grant Thornton Volkswagen

Lieux géographiques: Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires