Victo célèbre la Saint-Jean



Publié le 24 Juin 2008

À Victoriaville, les célébrations de la fête de la Saint-Jean-Baptiste avaient lieu lundi soir, dans le stationnement du Colisée Desjardins. Les organisateurs estiment que près de 15 000 fêtards ont assisté aux divers spectacles ainsi qu’aux spectaculaires feux d’artifice.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    jean lemieux
    - 19 Juin 2010 à 11:05:06

    J'ai eu la chance d'entendre le groupe Alambic à Victo et WOW! Quel dynamisme..quelle variété de chansons!...Que de talents... Merci à ce groupe qui nous assure un plaisir dément à chacune de ses prestations! Bravo encore Jean Lemieux Victo

    Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité