• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Plus de 500 petits animaux jugés

(Photo d'archives)

(Photo d'archives)

Publié le 10 Août 2012
Publié le 10 Août 2012
Claude Thibodeau  RSS Feed

Pas moins de 50 exposants ont participé au jugement des petits animaux à l’occasion de la 154e Exposition agricole de Victoriaville, soumettant un total de 503 animaux.

Geneviève Baril de Saint-Norbert-d’Arthabaska a mérité les grands honneurs dans la catégorie des «lapins».

Benoît Landry de Victoriaville, lui, a eu le meilleur pour les «pigeons».

Du côté «volaille bantam et standard», le premier prix est allé à Pascale Therrien de Saint-Rémi-de-Tingwick.

Enfin, Klervi Lavallée de Sainte-Sophie a remporté la palme pour les «oiseaux aquatiques et ornementaux».

Fleurs et légumes

Deux Victoriavilloises, Monique Côté et Nicole Poudrier, ont fait belle figure méritant les honneurs respectifs dans les catégories «fleurs en pot» et «fleurs coupées».

Onze exposants avaient soumis 145 pièces d’exposition.

Enfin, 11 exposants ont proposé 71 éléments dans la catégorie «légumes». Le jugement a couronné Hélène Bergeron de Saint-Valère qui a, de plus, été désignée horticultrice de l’année.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité