Saint-Louis-de-Blandford vibre au rythme du country

Steven Lafortune
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le country a envahi Saint-Louis-de-Blandford avec la présentation de la 11e édition du Festival western de la municipalité. Avec une excellente réponse cette année, le président Yvan Gouin dresse un bilan positif de ces six jours de festivités.

Saint-Louis-de-Blandford a vibré au son de la musique country, lors de son festival western.

«Nous avons atteint notre objectif, qui était d’accueillir plus de 200 véhicules motorisés durant le festival et nous en avons eu 280, ce qui est encourageant. De plus, la population locale a été au rendez-vous et elle a très bien répondu. Nous avions aussi de très bons artistes qui ont assuré une belle qualité de spectacles», a-t-il confié, assurant du même coup que le festival allait revenir pour une douzième année.

Parmi les artistes les plus appréciés, on note J-C Harrisson, Nathalie Lachance et Serge Thibodeau, «qui ne sont pas des inconnus du country», selon les dires du président.

L’organisation, qui comptait une quarantaine de bénévoles, a reçu de la part des visiteurs de nombreux commentaires au sujet de leur site. «Ils ont adoré l’accueil qu’on leur a réservé et ils ont vanté la beauté de notre site. C’est donc un succès sur toute la ligne et nous ne changerons rien à cette formule gagnante l’an prochain», a-t-il confirmé, remerciant les gens qui se sont déplacés pour le festival.

Notons que le président a affirmé que les dates pour la 12e édition du Festival western de Saint-Louis-de-Blandford seront les 2, 3, 4, 5, 6 et 7 juillet 2013.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires