Place au Cinéma Show

Manon
Manon Toupin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Spectacle-bénéfice de la Fondation Raymond-Roy

C'est le cinéma qui sera à l'honneur lors du neuvième spectacle-bénéfice de la Fondation Raymond-Roy qui aura lieu le mardi 20 novembre à 20 h au Cinéma Laurier.

La direction artistique est assurée, pour la première fois cette année, par Sylvie Ouellette. Bien connue pour ses talents de chanteuse depuis de nombreuses années, elle s'est investie pour offrir aux spectateurs une soirée qui en mettra plein la vue et plein les oreilles.

Elle vient ainsi prendre la relève de Roxanne Genest qui assumait cette fonction depuis quelques années. Celle-ci a dû laisser sa place afin d'assumer d'autres fonctions professionnelles. Sylvie connaît bien la Maison Raymond-Roy, la fondation ainsi que le spectacle-bénéfice auquel elle participe depuis huit ans maintenant.

Pour la réalisation du spectacle, elle peut compter sur la collaboration de Stéphan Drolet à la mise en scène et de Francis Gaulin pour la direction musicale (avec sept musiciens).

Sur scène lors de cette soirée, on pourra voir des artistes de talent, à 100% Bois-Francs. En effet, le spectacle est toujours l'occasion d'apprécier des gens de la région. Cette année ne fait pas exception avec la participation des frères Dominique et Frédéric Flibotte, Annie Fréchette, Sarah-Maude Gagnon, Isabelle Grondin, Josiane Guillemette, Yanick Hellwig, Suzanne Lainesse, Marie-Noël Lavigne, Noémie Paris-Leblanc, Jean Massé, Samuel Moreau, l'ensemble vocal Mystika, Jordan Ouellet, Johnny Patoine, Léa-Claudel Poliquin, Saraï Poliquin, Benoit Prince, Claudia St-Cyr et Stéphanie Trapeau. Lors de la conférence de presse, Sylvie Ouellette a confié qu'elle interprétera aussi quelques chansons.

La soirée permettra donc de revivre les moments les plus intenses des films qui ont marqué les dernières décennies, à travers les chansons fétiches de ceux-ci.

De Casablanca à New York, les spectateurs auront rendez-vous avec Mrs Robinson, les Blues Brothers, Rocky et même Alys.

Deux présidents d'honneur

L'objectif de la soirée est de recueillir un montant de 25 000 $ pour la Fondation Raymond-Roy dont les actifs s'élèvent à environ 225 000 $. Et afin de parvenir à ses fins, la fondation peut compter cette année sur deux présidents d'honneur : Marcel et Étienne Bergeron. Les deux hommes d'affaires sont heureux de pouvoir contribuer à leur façon à cette fondation qui soutient des organismes ayant pour but d'accueillir et d'améliorer la qualité de vie de personnes en difficulté, dont principalement la Maison Raymond-Roy.

Les billets, au coût de 65 $, sont déjà en vente et on peut se les procurer en composant le 819 752-9912. Il s'agit donc d'une belle soirée pour une bonne cause.

Biscuits au grand cœur

Les résidents, anciens et actuels ont, pour une cinquième année consécutive, mis la main à la pâte en cuisinant des biscuits du cœur qui seront en vente lors de la soirée. On peut même les commander dès maintenant en communiquant à la Maison Raymond-Roy au 819 752-3320.

Organisations: Tourisme Bois-Francs

Lieux géographiques: Victoriaville, Parc Sainte-Victoire

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires