Dumas reprend la route

Manon
Manon Toupin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'auteur-compositeur et interprète originaire de Victoriaville reprend la route des spectacles. Il était de passage à Victoriaville pour le lancement de la programmation de Diffusion Momentum et n'a pas caché son plaisir d'en faire partie.

Dumas

«Je suis très heureux d'être à Victoriaville et présenter un extrait de mon spectacle «J'erre». Je suis toujours très attaché à cette ville», a-t-il expliqué.

En fait, Dumas est toujours très content de se retrouver dans sa ville et voir les gens. «Le spectacle du 150e de Victoriaville (en 2011) me reste encore dans la tête. De voir tous ces gens réunis, c'était extraordinaire», se souvient-il encore.

Appelé à commenter sa nomination à l'ADISQ pour l'album de l'année dans la catégorie «rock», Dumas a souligné qu'il était toujours très intéressant d'être nommé, mais pour lui c'est toujours la rencontre des gens, lors des tournées de spectacles, qui est importante.

D'ailleurs, il reprenait la route pour proposer des spectacles, après quelques semaines de congé de paternité. En effet, Dumas est nouveau papa depuis quatre mois, un rôle qu'il trouve formidable et qui lui a permis (la nuit) de recommencer à jouer de la guitare plus intensivement.

Il reprend donc le collier des spectacles, avec bonheur, afin de présenter aux amateurs ses chansons. Du côté de Victoriaville, c'est le 9 février, au Pavillon Arthabaska, qu'il sera présenté.

Organisations: ADISQ

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Yan Tourigny
    19 septembre 2012 - 12:34

    Félicitations Steve! Même si je n'aime vraiment pas ta musique (en passant, que fais-tu dans la catégorie rock???), je suis content pour toi que tu connaisses un certain succès! Dire qu'on a joué de la musique ensemble et que tu as appris à jouer de la guit avec Jim... ça remonte quand même à loin, ça ne nous rajeuni pas! Félicitations aussi pour ta paternité!