Mike Ward s’eXpose

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après s’être produit à Los Angeles, Paris, Dubaï, Londres, Toronto, Dublin et en Afghanistan où il a performé pour nos soldats, Mike Ward poursuit sa tournée québécoise en s’arrêtant au Théâtre des Grands Chênes de Kingsey Falls le samedi 22 septembre, à 20 h.

Mike Ward

Script-édité par François Avard, «Mike Ward s’eXpose» est à l'image de l'humoriste : irrévérencieux, audacieux, baveux! Ignorant les limites de la censure, Mike expose sa vision, souvent pertinente, mais jamais raisonnable, sur la pauvreté, le racisme, la religion, le sexe, les handicaps, et la guerre. Ce spectacle s’est mérité cinq nominations au dernier gala «Les Olivier» et le metteur en scène Daniel Fortin a, quant à lui, remporté le prix de la meilleure mise en scène de l’année à ce même gala.

Mike Ward renouvelle le genre de l’humour grinçant et insolent, un humour dérangeant. C’est un punk au grand coeur, un humoriste attachant qui présente une vision très réaliste du monde qui l’entoure. Diplômé de l’École Nationale de l’humour en 1995, on a pu le voir à l’animation de galas «Juste pour rire» et plus récemment en tant que chroniqueur télé et radio. Il est également très actif sur son blogue logé sur son site officiel au «www.mikeward.ca».

Organisations: École Nationale

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires