Un retour à Victoriaville pour Bernard Adamus

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Accueilli l’automne dernier avec son premier spectacle «Brun», Bernard Adamus sera de retour le 8 novembre sur la scène du Pavillon Arthabaska pour présenter son récent album intitulé «N° 2».

Bernard Adamus

À la suite du déluge qu’a provoqué l’album «Brun», l'artiste poursuit cette année avec un tout nouveau projet musical. Le 25 septembre dernier, l’artiste revenait à la charge avec «N°2». Un album qui offre tout ce que le public attend de Bernard Adamus; une prose incroyable, des arrangements qui défoncent et un style blues unique.

L’artiste continue de séduire avec des chansons touchantes, bercées par le mal-être, mais aussi par la joyeuse intensité de ceux qui veillent tard. «Arrange-toi avec ça», le tout premier extrait de l’album se compose d’une contrebasse pas possible et de percussions lourdes, «Ouais ben», une composition amplifiée au possible qui nous ramène à l’époque de Gros Mené ainsi que «Entre ici pis chez vous», menée par un piano déchaîné. «N°2», ce sont des pièces réfléchies, des musiciens qui complètent le style Adamus. C’est tout simplement une multitude de détails qui élèvent ce nouvel album au-delà d’où Brun avait charmé.

Les billets pour le spectacle sont en vente au Cinéma Laurier, par téléphone au 819 752-9912 ou encore en ligne au www.diffusionmomentum.com.

Ce spectacle s’inscrit à la programmation Scène1425 de Diffusion Momentum et il ne reste que quelques cartes privilèges Scène1425 en vente au Cinéma Laurier et dans les COOPSCO de Victoriaville.

Lieux géographiques: Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires