Projet 35 MM de retour au Café Farniente

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Depuis un peu plus d’un an, les Centricois Jérôme Boisvert et Karl Mousseau présentent leur hommage aux musiques de films cultes. De Montréal à Québec en passant par Sherbrooke et Trois-Rivières, Projet 35 MM compte plus d’une vingtaine de spectacles à son actif et sera de retour au Café Farniente, le 2 novembre, à 20 h.

*

Le concept proposé par Projet 35 MM est des plus originales. Les grands thèmes musicaux des classiques du cinéma sont revisités dans une formule électro lounge, le tout sur des mises en scène savoureuses qui surprennent le public et le transportent dans l’univers cinématographique de ces films qui les ont exaltés, fait rire ou touchés.

«Pour ce spectacle, nous allons refaire quelques numéros qui font maintenant partie de nos classiques et qui nous sont souvent demandés, comme Star Wars et Flash Dance. Mais nous avons aussi plusieurs nouveautés en banque que nous avons hâte de présenter au public victoriavillois», a souligné Karl Mousseau.

«Nous travaillons continuellement à renouveler le spectacle en ajoutant de nouvelles pièces et en raffinant les numéros que ce soit avec des costumes, des effets spéciaux et même des chorégraphies. Nous avons des gens qui nous suivent, qui reviennent voir le spectacle régulièrement et qui, chaque fois, nous disent qu’ils sont toujours surpris des numéros», a ajouté Jérôme Boisvert.

Musiciens chevronnés, Karl Mousseau et Jérôme Boisvert enseignent tous deux en musique au cégep de Drummondville et ont à leur actif une feuille de route bien remplie. Il est fort à parier qu’une fois de plus ils offriront une performance musicale de haut niveau. Pour plus de renseignements sur Projet 35 MM et pour connaître le calendrier des spectacles à venir visitez le www.projet35mm.com.

Lieux géographiques: Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires