Un spectacle attendu

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Festival de la Paix de Victoriaville est fier de présenter le Cabaret de la Paix, édition 2012. Ce spectacle aura lieu le samedi 22 septembre, à 20 h, au Cinéma Laurier, situé au 150 rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.

C’est avec la présence du porte-parole du Festival de la Paix, Mathieu Lippé, grand gagnant du Festival de la chanson de Granby, que se déroulera la 3e édition de ce spectacle unique.

Des artistes inspirants nous offriront le meilleur d’eux-même, dont Amélye, auteure de la chanson «Les filles» qui tourne sur toutes les radios du Québec et Sarah Toussaint Léveillée, qui nous offrira une musique acoustique Folk, dont l’influence est tout ce qui est palpable, tout ce qui s'imagine, le coeur et le reste.

Jerry Hunter, danseur traditionnel Algonquien, sera présent sur scène, pour une première fois cette année au Festival, pour nous offrir ses danses traditionnelles. Il n’en est pas à ses débuts sur scène, étant présent aux spectacles de Samian et de Florent Volent, au Festival Présences Autochtones

Geneviève Labbé, chanteuse de la région, coanimera le cabaret avec l’enthousiasme qu’on lui connaît. Le Cabaret de la Paix sera orchestré par DomLebo, ex-Cowboy Fringuant qui lance son album solo «Chercher noise». Il sera d’ailleurs au Vieux St-Pierre le vendredi 21 septembre à 22 h.

Les billets sont disponibles en prévente à La Manne au coût de 15 $ ou à la porte pour 20 $.

Organisations: Cabaret de la Paix

Lieux géographiques: Granby, Québec, Samian La Manne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires