Jeudis en musique au centre-ville de Plessisville

MUSIQUE. Le centre-ville de Plessisville va s’animer avec les jeudis en musique qui seront de retour pour le plaisir et pour une bonne cause les 28 juillet, 4, 11 et 18 août à l’espace public situé au coin de la rue Saint-Calixte et de l’avenue Saint-Louis.

Le site sera ouvert dès 17 h 30 afin que les gens puissent avoir accès au bar et à la bouffe un peu plus tôt alors que les spectacles se dérouleront de 18 h 30 à 21 h.

Comme par les années passées, les Jeudis en musique sont offerts tout à fait gratuitement par Max Musique, les commerçants et la Ville de Plessisville.

«Toutefois, nous invitons les spectateurs à faire preuve de générosité et à fournir des denrées alimentaires à chacune des soirées. Ces denrées remises à ORAPÉ permettront de bonifier la banque alimentaire destinée aux personnes démunies de la région», d’expliquer le commissaire au commerce de la Ville de Plessisville, Denis Beaudoin.

Sur place, la vente de boissons, maïs soufflé et pointes de pizza du restaurant L’Agora offrira l’occasion aux gens de se ravitailler et de passer un agréable moment. Les profits seront aussi remis à ORAPÉ.

«L’objectif des Jeudis en musique est de créer de l’animation et une ambiance festive au centre-ville de Plessisville et d’entraîner un achalandage, dont les commerçants peuvent bénéficier», a rappelé M. Beaudoin.

En cas de pluie, l’activité sera annulée et aura lieu le jeudi suivant.

À l’affiche :

28 juillet: Pop et country – Trio Diapason/Marco Gagné

4 août : Variété – Talents locaux avec Karaoké Band Live

11 août : Blues – Third Week Blues

18 août : Rock – Max Music Band