Des spectacles à ne pas manquer cet été

VICTORIAVILLE. La saison estivale amène avec elle, dans la région, une panoplie de spectacles mettant en vedette plusieurs artistes de grand talent. Des rendez-vous importants qu’il ne faut pas manquer de mettre à l’agenda.

Déjà, le Festival du cheval de Princeville a lancé en grand la saison avec la présentation de Yoan, le gagnant de La Voix de l’année dernière, il y a quelques jours. Un départ impressionnant qui a su attirer la foule.

Les autres fêtes et festivals ne sont pas en reste, notamment avec, ce week-end, le Festival des fromages fins de Victoriaville. Ce dernier propose aux festivaliers trois soirs de spectacles. Le tout commence le jeudi 18 juin à 19 h 30 avec Colin Moore qui lancera les festivités. Suivra à 21 h, Jonas & The Massive Attraction.

Le vendredi 19 juin, le groupe Blé commence la soirée à 20 h, puis Jonathan Painchaud prendra la relève à 21 h. Samedi soir, 20 juin, c’est David Giguère qui montera sur scène avant la prestation attendue du groupe Les Trois Accords.

Ensuite, le Festival des hommes forts s’installera à Warwick. Le jeudi 2 juillet, dès 20 h, Brothers and Sun offrira une prestation (ils seront de retour le lendemain à 20 h 30). À 21 h 30, c’est Bob Bissonnette qui est à l’affiche. Le vendredi 3 juillet, Finger Eleven a confirmé sa présence à 21 h 30, suivi à 23 h d’un hommage au vieux Rock.

Pour le 4 juillet, grosse soirée en perspective qui débutera avec un hommage à Offenbach à 20 h, suivi du clou de la soirée, soit Grégory Charles. La soirée se terminera avec un hommage avec Classic Rock.

Un autre grand nom de la chanson est attendu lors du Festival de blues de Victoriaville alors que l’événement accueillera, le 25 juillet, Bobby Bazini.