Bobby Bazini en vedette au Festival de blues de Victoriaville

VICTORIAVILLE. Vedette de l’heure au Québec et artiste canadien ayant vendu le plus de disques au pays au cours de la dernière année, l’auteur-compositeur-interprète Bobby Bazini sera l’une des têtes d’affiche du Festival de blues de Victoriaville, qui aura lieu du 23 au 25 juillet.

Gagnant du Lys Blues dans la catégorie «Album blues et styles associés de l’année», le jeune homme à la voix magnétique et au charme naturel sera sur la scène du Festival de blues de Victoriaville, le samedi 25 juillet, pour un spectacle gratuit en soirée.

Les responsables du Festival de blues de Victoriaville sont très heureux et fiers d’insérer à leur programmation cet artiste québécois en pleine ascension et qui connaît du succès des deux côtés de l’océan. Il faut savoir que son premier album «Better in Time», distribué dans plus de 35 pays, a été au sommet des palmarès québécois la semaine qui a suivi sa sortie. Trois mois plus tard, l’album du jeune prodige de Mont-Laurier a été certifié disque d’or au Canada. Bobby Bazini a été également finaliste aux Juno Awards 2015 dans les catégories «JUNO Choix du public» et «Album de l’année» pour «Where I Belong», son deuxième album, enregistré avec la collaboration du légendaire Larry Klein.

Le Festival de blues installera sa grande scène extérieure au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville. Le tout est rendu possible grâce à la collaboration de la Municipalité, qui veut offrir des spectacles à grand déploiement gratuits sur ce magnifique site naturel.

Pour ce qui est du reste de la programmation du Festival de blues, elle sera dévoilée au cours des prochains jours à l’occasion d’une conférence de presse.