L’aventure se termine pour les Lambert-Fréchette

VICTORIAVILLE. Lors de l’émission Un air de famille, diffusé le 20 novembre, c’est la famille victoriavilloise Lambert-Fréchette qui était en vedette avec la famille Fournier. Les gens devaient voter pour leur famille coup de cœur et ce sont les Fournier qui l’ont remporté.

On a connu le résultat du vote à la fin de l’émission du 27 novembre. C’est donc sur cette note que se termine l’aventure de la famille Lambert-Fréchette à cette émission.

Le quatuor formé d’Isabelle Lambert (la maman) et de ses enfants Valérie, Pierre-Luc et Vincent Lambert-Fréchette a tout de même impressionné lors de son passage à l’émission. Coaché par Bruno Pelletier, celui-ci n’a pas manqué de jouer leur leurs personnalités : rayonnantes pour les filles et pince-sans-rire pour les garçons.

Isabelle a expliqué lors de l’émission que c’était «magique» que de pouvoir vivre cette belle expérience. Et la famille n’était pas seule puisque quatre autobus avaient été remplis de spectateurs qui ont assisté à l’enregistrement.

La famille a interprété, avec brio, la chanson Life could be a dream du groupe The Coasters. Une excellente prestation, amusante et inspirante.

Aussi, on a pu entendre en duo, Valérie Lambert-Fréchette qui interprété, avec beaucoup d’émotion, Jar of hearts avec la jeune fille de l’autre famille, Michelle. Un moment qui a tiré les larmes à Isabelle.

En finale, tous sont montés sur scène pour interpréter Soul Man.