Le Festival de l’auto ancienne de Richmond approche

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À la suite du succès obtenu par l’édition 2011 qui a accueilli plus de 300 exposants et 3 000 visiteurs au centre-ville de Richmond, la rue Principale accueille encore le Festival de l’auto ancienne de Richmond.

Comme par le passé, toutes les activités seront gratuites et l’exposition est ouverte à tout véhicule comptant au moins 25 ans d’existence. Le Festival commencera par une soirée «Cruising night» le samedi soir 11 août à compter de 17 h.

La soirée s’amorcera par un souper communautaire et sera animée, cette année, par le groupe «The Wonder’s Band» à l’estrade du parc urbain. Grâce à leurs huit musiciens et chanteurs chevronnés, aux danseurs et décors rétro, vous revivrez l’époque glorieuse de la musique des années ’50 et ’60 et passerez une soirée inoubliable.

Le lendemain, l’exposition de voitures anciennes se poursuivra le dimanche 12 août à compter de 10 h, où le duo DDD jouera des chansons d’époque jusqu’à 16 h. Les visiteurs pourront admirer ces belles d’antan et de nombreux prix de présence seront remis aux exposants de voiture ancienne.

Les 11 et 12 août 2012 – Ville de Richmond

Lieu : parc du centre-ville, rue Principale

Admission : gratuit

Organisations: Ville de Richmond

Lieux géographiques: Rue Principale

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Francine Lauzon
    08 août 2012 - 19:36

    En cas de pluie, les spectacles sont'il annulés ou relocaliser à l'intérieur ?