C’est la fête le 1er juillet

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 1er juillet, la fête à Victoriaville débutera à la Légion canadienne à 18 h, par la cérémonie du salut au drapeau. Les responsables ont préparé une cérémonie protocolaire afin de commémorer la fête du 1er juillet.

Dès 19 h, la fête se poursuivra sur les terrains de l'École secondaire Le boisé. En plus des de la partie protocolaire, les animateurs de la soirée, les humoristes De Vincie, présenteront les deux groupes invités.

En première partie, les spectateurs pourront apprécier le groupe «Rock Station» formé de 5 musiciens de Victoriaville qui présentera un spectacle rock. Depuis la fin des années 70 , «Rock Station» interprète un répertoire qui sait faire danser tout en rappelant de très bons souvenirs.

La deuxième partie de la soirée sera assurée par le groupe «Boyz-N-Ben». Ce dernier nous présentera le spectacle «Hommage a Éric Lapointe». Le groupe est formé de 6 musiciens, sous la direction musicale de Benoit Prince. Une grande scène avec écran géant permettra à tous de profiter pleinement du spectacle.

Pour clore la soirée, vers 22 h 45 il y aura un magnifique feu d’artifice musical. Il est à noter que le boulevard Jutras sera fermé de 22 h 30 à 23 h 15 pour assurer la sécurité. Les agents de la Sûreté du Québec seront présents pour assurer la circulation.

C’est la Patrouille de ski, collaborateur depuis plusieurs années, qui assurera la sécurité sur le site. Un service de bar sera sur place et aucun contenant de verre ne sera permis sur le site. Les stationnements sont disponibles rue Notre-Dame devant l'école secondaire au centre commercial Le Centre sur le boulevard Jutras.

En cas de forte pluie, les spectacles seront annulés.

Organisations: Rock Station, École secondaire, Sûreté du Québec Le Centre

Lieux géographiques: Boulevard Jutras, Victoriaville, Rue Notre-Dame

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires