Marie-Mai, l’OSM et David Usher

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’auteure-compositrice-interprète Marie-Mai sera avec l’Orchestre symphonique de Montréal en version acoustique sur la scène de la Maison symphonique de Montréal pour un concert unique le 31 mai à 20 h sous la direction de Simon Leclerc. Une rencontre inoubliable à ne pas manquer!

Double récipiendaire du Félix de l’Interprète féminine de l’année à l’ADISQ en 2010 et 2011, Marie-Mai est acclamée et triomphe sur toutes les scènes de la francophonie. Ce concert avec l'OSM sera l'occasion pour elle de présenter pour la première fois ses plus grands succès en version symphonique. Lors de cette soirée unique, David Usher se joindra également à l'OSM pour quelques-uns de ses grands titres! Ensemble, Marie-Mai et David Usher nous feront vivre de grandes émotions; on se souviendra de leur collaboration pour la chanson «Je repars» leur ayant valu une nomination au gala de l'ADISQ en 2011.

Ce mariage inédit entre les deux univers musicaux sera mis en valeur grâce au chef Simon Leclerc, qui assurera également les orchestrations. Simon Leclerc est à la source de plusieurs spectacles qui ont associé l'OSM aux artistes du Québec. Pensons au spectacle du groupe Simple Plan présenté en septembre dernier au profit de la Fondation Simple Plan et de la mission éducative de l'OSM, où Marie-Mai avait par ailleurs fait une apparition.

La vente des billets au grand public débutera le jeudi 8 mars dès 12 h. Les billets sont en vente à partir de 35,50 $ à la billetterie de l'OSM.

Renseignements et achat de billets : 514 842-9951 ou www.osm.ca.

Organisations: ADISQ, Groupe Simple Plan, Fondation Simple Plan

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires