La relâche au Mont Astock

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La station du Mont Adstock vous invite à venir profiter de la relâche à la station. Pour l’occasion, la station offre différents forfaits avantageux et une foule d’activités afin de rendre le congé de la relâche attrayant pour tout le monde.

*

La station du Mont Adstock sera ouverte tous les jours de 9 h à 16 h du 3 mars au 11 mars inclusivement.

Afin de profiter de la relâche au maximum, la station offre une nouveauté cette année. Il est possible de skier la relâche jusqu’à la fin de saison gratuitement à l’achat de son abonnement de saison 2012-2013. Il est aussi possible de skier les cinq jours de relâche à partir de 95 $ taxes incluses!

Le samedi 3 mars, la station de ski du mont Adstock est fière d’inviter les entreprises de la région à se joindre à eux, pour encourager Enfant Santé, lors de la deuxième édition du Ski Tandem. Venez faire l’essai d’une descente en ski tandem en après-midi dès 13 h tout en mangeant de la tire sur neige dans la pente-école! De plus en soirée, il y aura un souper de pâtes fines élaboré par Caroline Cloutier, nutritionniste au CSSS de la région de Thetford et le groupe Baltazo sera sur place afin de vous faire danser. Il y aura aussi des feux d’artifice, la remise des médailles des jeunes enfants participant à l’académie de ski Daniel Sport et une descente aux flambeaux pour les enfants. N’oubliez pas qu’Enfant Santé contribue au bien-être des enfants de notre région, c’est pour cette raison que le mont Adstock est fier de s’associer à cet organisme.

Le dimanche 4 mars, c’est la compétition amateur dans la piste de La Bossue, ce nouvel événement est nommé Le King de la Bossue Rossignol. Le tracé est un parallèle double. Le premier arrivé en bas est le gagnant et le concept de la course consiste à procéder par élimination à la ronde. Les participants auront un minimum de deux descentes chacun. Il aussi important de noter qu’il y aura deux classes soit amateurs avancés et amateurs intermédiaires. Le coût d'inscription est de 10 $ et auront lieu le matin même de l'événement de 9 h à 10 h. La compétition se déroulera 10 h à 15 h. Les compétiteurs seront identifiés à l’aide de brassards numérotés. Il y aura des prix à gagner, gracieuseté de Rossignol, et le grand vainqueur sera couronné Le King de la Bossue du mont Adstock. Les femmes sont aussi invitées à être la «Queen» de la Bossue.

Le samedi 10 mars, beaucoup d’action sera au rendez-vous, pour les skieurs et les planchistes, le 10 mars prochain dans le parc à neige du Mont Adstock (Backyard Adstock Snowpark).

À la suite de son succès de l’année dernière, les organisateurs ont décidé de faire une deuxième édition. Cet événement, très spectaculaire pour les spectateurs et fort agréable pour les compétiteurs, est une compétition de style libre qui ressemble au X Games et qui est possible grâce à la contribution de nombreux partenaires comme Desjardins, Burton, LINE, Smith Optics, Snowboard Québec, Setlakwe, Vélo Centre-Ville et le DLX.

La station vous invite donc à profiter pleinement de la relâche au mont Adstock. Nous vous invitons à sortir dehors et profiter de l’hiver avec tous ses plaisirs. Pour plus d’informations, nous vous invitons à visiter le site web du mont Adstock au www.skiadstock.com.

Organisations: Groupe Baltazo

Lieux géographiques: Mont Adstock, Mont Astock, Région de Thetford Piste de La Bossue

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires