Diffusion Momentum accueille Daniel Lavoie

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Diffusion Momentum présentera, le 29 février à 20 h au Pavillon Arthabaska, le concert de Daniel Lavoie issu de son plus récent album «J’écoute la radio».

L’auteur-compositeur-interprète Daniel Lavoie poursuit son éminente carrière avec la parution de son 22e album «J’écoute la radio». Ce projet musical se veut une relecture de 11 des plus grands succès du chanteur afin de les actualiser au courant moderne, mais aussi à l’homme mature de 62 ans qu’il est aujourd’hui.

Un recueil de chansons mûries, fignolées et finement accompagnées des voix d’artistes tels que Jorane, Catherine Major et Robert Charlebois. «Ils s’aiment», «Boule qui roule» et «Jours de plaines», entre autres, figurent parmi les succès présents sur l’album. Une compilation qu’il a édifiée pour satisfaire ses fidèles, mais également lui-même, en ayant la chance de donner un nouveau souffle à ses œuvres marquantes.

Ce chanteur manitobain possède, avec plus de 40 ans de carrière, un parcours bien rempli et fort varié. Établi au Québec depuis 1970, il a d’abord offert des prestations dans des bars et des cafés. L’artiste a travaillé avec acharnement afin de se faire connaître du public et est parvenu, au fil des ans et des projets, à séduire le Québec, mais aussi la France et sa province natale. Sa voix puissante et son talent remarquable ont permis à l’artiste d’obtenir de nombreux prix et nominations témoignant ainsi de sa réussite.

Cet homme à la carrière prolifique est loin de présenter ces dernières œuvres dans le milieu artistique. Son dernier album renoue simplement avec le bon vieux temps afin de se remémorer les classiques de cet illustre chanteur.

Daniel Lavoie amorce une tournée au Québec, en France de même qu’en Russie où il est attendu impatiemment. Les billets pour le spectacle au Pavillon Arthabaska sont en vente chez Gérald Musique, en ligne au www.diffusionmomentum.com ou encore par téléphone au 1 800 387-2262.

Lieux géographiques: Québec, France, Russie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires