• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Moins cher pour déneiger les rangs

Le conseil municipal de Princeville

Le conseil municipal de Princeville

Hélène Ruel
Publié le 15 Juillet 2008
Publié le 16 Juin 2010
Hélène Ruel  RSS Feed

Malgré le dernier gros hiver neigeux et la forte hausse des prix du carburant, la Ville de Princeville paiera moins cher (6 000 $ par année) pour le déneigement de ses rangs au cours des trois prochaines années.

Sujets :
Ville de Princeville

Jean-Claude Lizotte a été le plus bas soumissionnaire pour le déneigement des rangs de la partie nord de la Ville, récoltant le contrat avec une proposition à 83 028 $ par année, pour les trois prochaines années.

Pour l’entretien des chemins de la partie sud, ce sont les Excavations H. St-Pierre qui, des trois soumissionnaires, ont présenté l'offre la plus avantageuse à 89 792 $.

Le maire Gilles Fortier estime que la Ville de Princeville a fait une bonne affaire en scindant son appel d’offres. Avec un seul entrepreneur pour déneiger l’ensemble des rangs, la Ville ne s’estimait pas bien servie, a confié le maire.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité