Un cadet de Warwick meilleur cadet de son groupe à Bagotville

HONNEUR. Le cadet Luc Page, de l’Escadron 834 Lions Warwick, s’est démarqué de ses pairs en recevant la récompense du meilleur cadet de la section Iroquois sur le cours de survie élémentaire lors d’une cérémonie tenue le 22 juillet au centre d’entrainement des cadets de Bagotville.

Pendant les trois semaines sur survie élémentaire, Luc a eu la chance de participer à plusieurs spécialités du programme des cadets en plus de développer différentes techniques de survie.

Chaque été au Québec, près de 5000 cadets ont la chance de participer, tout à fait gratuitement, à des camps d’été d’une durée de deux, trois ou six semaines. C’est un véritable rendez-vous annuel pour beaucoup de ces jeunes, âgés de 12 à 18 ans, qui y développent des amitiés durables, des souvenirs impérissables, ainsi que des expériences qui leur seront utiles tout au long de leur vie.

Pour plus d’informations sur le Programme des cadets du Canada, visitez le site www.cadets.ca ou Facebook www.facebook.com/URSCE.RCSUE. Vous pouvez également suivre les activités du centre d’entrainement des cadets de Bagotville au www.facebook.com/Bagotville.