Personnalisez votre journal

Faites fureur cet été avec votre choix de lectures et votre beau sac rouge Cayenne!



Publié le 9 Juin 2008
Publié le 18 Juin 2010
Sujets :
Mauricie , Québec

Vous avez dévoré tous les titres de vos auteurs favoris? Vous voulez découvrir de nouveaux romanciers dans le même style? Explorer des genres littéraires différents? Vous voulez des suggestions de lecture de vacances?

Collection de signets

Dès le mercredi 11 juin 2008, les Bibliothèques de Victoriaville offriront une collection de signets de suggestions d’auteurs à raison d’un par semaine : auteurs québécois, policier et suspense, fantastique, humour, amour, etc.

Née d’une initiative des Bibliothèques de la Mauricie et du Centre-du-Québec, cette idée d’une présentation attrayante de suggestions de lecture a gagné toutes les régions du Québec.

Demandez le signet de la semaine aux comptoirs de prêt et collectionnez la série complète.

Votre choix est fait et vous avez les bras chargés?

Pour transporter tout ce que vous avez envie de lire ou d’écouter, les Bibliothèques publiques du Québec lancent un nouveau sac réutilisable de format carré. Plus petit, il conviendra, entre autres, aux enfants. À l’intérieur, une pochette de plastique permet d’y placer la carte d’abonné. Le sac est fabriqué à 30 % de matières recyclées. Il est recyclable et oxodégradable. Sur les côtés, on trouvera le logo du type de plastique et l’Écologo.

Le sac sera en vente aux comptoirs de prêt des Bibliothèques de Victoriaville au coût de 1,50 $, taxes incluses.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité