Personnalisez votre journal

Victoriaville en Chansons couronne ses lauréats

Maud Pomerleau, Catherine Bessette, Tania Lapointe-Dupont, Simon Bolduc et Jacob Guay.

Maud Pomerleau, Catherine Bessette, Tania Lapointe-Dupont, Simon Bolduc et Jacob Guay.

Manon Toupin
Publié le 14 Octobre 2007
Publié le 18 Juin 2010
Manon Toupin
Sujets :
Victoriaville , Danville

La finale du concours Victoriaville en Chansons a permis de récompenser le Victoriavillois Simon Bolduc dans la catégorie auteur-compositeur et interprète.

Le concours a également permis de découvrir l'interprète de Danville, Maud Pomerleau qui a remporté la première place dans cette catégorie.

Du côté des 13-15 ans, le prix a été décerné à Catherine Bessette de Mercier et celui pour les 10 a 12 ans à Tania Lapointe-Dupont. Chez les plus jeunes, les 7 à 9 ans, le jeune Jacob Guay de St-Hyacinthe a séduit le jury.

Plus de détails à venir au www.lanouvelle.net

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle / L'Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Entrez le code suivant

Écrire les caractères ci-dessus dans la boîte