Gaudreau Environnement rafle deux prix au Gala EnviroLys

ENVIRONNEMENT. Gaudreau Environnement a mis la main sur deux prix lors du sixième Gala EnviroLys présenté par le Conseil des entreprises en technologies environnementales du Québec (CETEQ), lundi soir dernier, à Montréal.

Ce gala est une occasion unique de reconnaître l’expertise privée de l’économie verte, l’entrepreneuriat et l’innovation des bâtisseurs de l’industrie des services environnementaux.

Gaudreau Environnement a remporté le prix «Innovation et protection de l’environnement» avec le nouveau produit 100% écologique : les dalles écologiques REgénération, faites de matières récupérées à 100%. «Nous sommes très fiers de ce prix. Nos années de travail acharnées pour trouver un débouché aux matières problématiques en centre de tri comme le verre et les sacs de plastique ne furent pas vaines. Il s’agit d’une reconnaissance qui nous donne l’énergie de continuer à trouver des solutions pour faire de notre slogan, Faire avancer le monde, sans faire reculer la Terre, des actions concrètes», a souligné Johnny Izzi, vice?président exécutif et directeur général chez Gaudreau Environnement.

En plus de ce premier prix, l’entreprise a gagné le prix «Coeur vert» qui reconnaît la saine gestion des ressources humaines dans les entreprises. «Nous sommes également très fiers d’avoir remporté ce prix. Cela prouve que nos efforts pour offrir des conditions de travail hors pair à nos employés furent reconnus. Nous croyons depuis toujours que la gestion des ressources humaines ne se fait pas dans un bureau seulement, mais bien sur le terrain», a fait valoir Natacha Laurin, directrice des ressources humaines chez Gaudreau Environnement.

Avec ces deux prix en poche, l’entreprise victoriavilloise souhaite continuer d’innover et de contribuer à l’amélioration de l’environnement par le développement sain et durable.