Du golf pour une bonne cause

Le jeudi 16 juin, au Club de golf Victoriaville, la Classique Construction Bois-Francs sera de retour pour soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté. Un 18 trous festifs et encan virtuel seront à l’honneur. La journée se concluera par un souper trois services, sous la présentation de Westrock. Le prix du billet est à 135 $, incluant le reçu de charité. 

« Pouvoir demeurer dans le confort de notre foyer malgré la maladie est une ressource précieuse que notre région possède grâce aux activités de financement mis en place comme notre golf et les dons reçus. J’ai été surpris d’apprendre qu’environ 40% de la population aura un jour recours au service du CLSC. Un chiffre assez important. Je regarde mon équipe de travail de 30 personnes, mes amis, ma famille, mes voisins et je me dis qu’un jour s’ils ont accès à rester à la maison malgré la maladie, Construction Bois-Francs y aura contribué », a exprimé Christian Desrochers, de Construction Bois-Francs. 

Le tournoi est reconnu comme étant un incontournable dans la région. Pour le président de la Fondation, Philippe Bergeron, « notre comité travaille pour vous offrir une édition festive année après année. Golfeur expérimenté et golfeur d’occasion se retrouvent tous dans un seul but, soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté. Tout l’argent amassé aidera la Fondation à perpétuer sa mission, permettre d’être bien chez soi malgré la maladie, entre autres, par l’achat de matériel médical prêté gratuitement à la population et le financement de divers projets ».

Le tournoi est à quelques places d’afficher complet, avec déjà une centaine de golfeurs ayant confirmé leur présence. L’invitation à la population et aux entrepreneurs est lancée, afin de mettre la main sur les dernières places disponibles et contribuer à l’encan virtuel.  

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de permettre aux gens d’être bien chez soi, par le financement d’équipements médicaux spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile, ainsi que par le financement de projets.