Alain Rayes encourage les électeurs à voter

COMMUNIQUÉ. Le candidat conservateur de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, sent qu’il s’agit du dernier droit de la campagne et que le moment de l’importante décision approche. D’ailleurs, les électeurs ayant fait leur choix pourront exercer leur «devoir de citoyen» lors des journées de vote par anticipation les 9, 10, 11 et 12 octobre.

Après avoir rencontré des milliers d’électeurs, M. Rayes est confiant en vue du vote par anticipation et du «jour J» du 19 octobre.

«Je vais le répéter d’ici la fin de la campagne électorale, c’est très important que les électeurs exercent leur droit de vote. Nous avons la chance de vivre dans une démocratie et d’exprimer nos choix politiques. C’est ni plus ni moins qu’un devoir pour la population de voter et ainsi d’influencer les décisions qui seront prises au plus haut palier de gouvernement», souligne ce dernier.

Le week-end prochain sera un moment important pour l’équipe Rayes. Les électeurs pourront se déplacer et aller voter par anticipation les 9, 10, 11 et 12 octobre prochains. Un nombre important de bénévoles de l’équipe d’Alain Rayes seront d’ailleurs disponibles pour accompagner les gens qui souhaitent aller voter et qui nécessitent un accompagnement. Ces derniers peuvent communiquer avec le local électoral au 819 604-9114 pour demander une telle assistance. Toutefois, l’équipe continuera à faire sentir sa présence en effectuant du porte-à-porte et en participant à de nombreuses activités.

«En rencontrant les gens sur le terrain, je ne peux que sentir un vent positif pour moi à l’approche de l’importante décision. Le message de mon gouvernement trouve écho sur le terrain. Les gens veulent un gouvernement qui gère bien les finances publiques et qui fait baisser les taxes, ainsi que les impôts. De plus, les citoyens savent qu’ils devront élire la meilleure personne pour les représenter et faire prospérer la région pour les prochaines années. Ce que j’offre, ce sont mes compétences de développeur. Je veux travailler en partenariat avec les acteurs du milieu afin qu’ils puissent se doter de tous les outils qui leur seront nécessaires pour continuer à prospérer», mentionne-t-il.

Un choix simple

Lorsque l’on analyse les plates-formes électorales des différents partis dans la course, le choix n’est pas si compliqué à faire. Les options entre les différents partis sont claires.

«Les électeurs devront choisir entre un fardeau fiscal plus élevé ou plus bas. Des déficits permanents ou des budgets équilibrés. Des promesses qui vont nous exposer aux difficultés économiques mondiales ou un plan pour protéger notre économie. Votez conservateur pour protéger notre économie! Cette élection va déterminer quel sera l’état de celle-ci dans quatre ans. Votez conservateur, car notre plan prévoit de maintenir un faible fardeau fiscal et d’assurer l’équilibre budgétaire», mentionne M. Rayes.

«Je suis fier du fait que nous sommes le seul parti qui promet de réduire les charges sociales pour les citoyens et citoyennes et qui remettra plus d’argent dans les poches des contribuables. Avec votre appui, je m’assurerai d’être un représentant de première classe pour Richmond-Arthabaska», conclut-il.