Personnalisez votre journal

Ivre le matin et tout se termine par un accident



(Photo d'archives)

(Photo d'archives)

Publié le 4 Septembre 2010
Publié le 4 Septembre 2010
Claude Thibodeau  RSS Feed

Un jeune homme de 23 ans, en état d’ébriété à 8 h le matin, a été arrêté, samedi, à la suite d’un accident survenu sur la rue Romulus à Victoriaville.

Sujets :
SQ

Selon la SQ, l’individu aurait effectué du slalom entre des cônes de circulation. Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour aller percuter un arbre.

 

En plus d’avoir conduit avec les capacités affaiblies, le jeune homme a été trouvé en possession de stupéfiants. Il pourrait également faire face à une accusation de conduite dangereuse.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité