Les pompiers interviennent à Saint-Albert



Le lieutenant Claude Rivard (photo d’archives)

Le lieutenant Claude Rivard (photo d’archives)

Claude Thibodeau
Publié le 10 Novembre 2008
Publié le 16 Juin 2010
Claude Thibodeau  RSS Feed

Un feu de cheminée a mobilisé, lundi, 12 pompiers dans une résidence située au 24, rue Principale à Saint-Albert, aux limites de Victoriaville.

La brigade incendie a été alertée à 10 h 38. «À notre arrivée, le propriétaire avait procédé à l’extinction des flammes dans le poêle. Il ne restait qu’un peu de fumée s’échappant de la cheminée», a indiqué le lieutenant Claude Rivard.

Les pompiers ont brossé l’intérieur de la cheminée pour débloquer des morceaux de créosote en plus de nettoyer le dessus de la fournaise. «Le propriétaire avait fait ramoner sa cheminée, mais le tuyau n’avait pas été démanché», a signalé le lieutenant Richard.

L’intervention des sapeurs aura duré environ une heure. Heureusement, l’incendie n’a causé aucun dommage, étant limité à la cheminée. Même la fumée s’est bien gardée de se propager dans la résidence.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité