Près de 2 700 plants éliminés dans les Bois-Francs



*

*

Claude Thibodeau
Publié le 24 Septembre 2008
Publié le 16 Juin 2010
Claude Thibodeau  RSS Feed

Les quatre policiers de la SQ de la MRC d’Arthabaska, affectés à Cisaille, ont mis la main, mardi, sur 564 plants de marijuana dans le secteur de Saint-Louis-de-Blandford.

Sujets :
SQ de la MRC d’Arthabaska , Bois-Francs , Victoriaville , Territoire de la SQ de la MRC

«Les plants se trouvaient dans des champs de maïs. De plus, les policiers ont retrouvé, dans un bois, deux motoneiges volées sur le territoire de la SQ de la MRC de l’Érable», a fait savoir le sergent Gaétan Bédard.

Ces plants éradiqués s’ajoutent aux 2 119 plants saisis, dans la semaine du 14 septembre, alors que la SQ de la MRC d’Arthabaska a mené des opérations d’éradication dans les secteurs de Saint-Rémi-de-Tingwick, Sainte-Séraphine, Warwick, Sainte-Clotilde-de-Horton, Victoriaville et Kingsey Falls.

Par ailleurs, le bilan de mardi à la SQ fait état de cinq accidents, dont quatre délits de fuite matériels, deux méfaits et deux vols, l’un étant survenu dans un commerce de Victoriaville.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité