Déménagement en vue pour G.G. Télécom

ÉCONOMIE. Les affaires roulent bien pour l’entreprise victoriavilloise G.G. Télécom qui, une fois le bâtiment vendu sur la rue J.Aurèle-Roux, déménagera ses pénates dans un autre édifice à Victoriaville afin de disposer de plus d’espace.

«Nous avons acquis un bâtiment de 33 000 pieds carrés sur la rue de la Jacques-Cartier», a indiqué Yan Gagnon, copropriétaire avec son frère Sébastien de l’entreprise spécialisée dans la fabrication de systèmes de surveillance photographique à détection de mouvements.

L’entreprise compte une soixantaine d’employés. L’avenir s’annonce prometteur. «Nous avons même un plan d’expansion aux États-Unis», a confié M. Gagnon.

G.G. Télécom a été fondée en janvier 2004 à Montréal par les frères Gagnon. Devant l’expansion de leur entreprise, les propriétaires ont décidé de déménager à Victoriaville en août 2008 pour agrandir son atelier de fabrication.

L’entreprise a su s’illustrer depuis son démarrage remportant, en 2009, le titre de «Meilleure entreprise de la Fondation canadienne des jeunes entrepreneurs».