Naturo2 Sport ouvre officiellement son nouveau gymnase

Après un peu plus de deux mois de durs labeurs, Naturo2 Sport a finalement procédé à l’inauguration du plus grand centre d’entraînement physique de toute la région. D’une superficie de 18 000 pieds carrés, ce nouvel espace sportif, aménagé dans les anciens locaux du magasin CPC, à La Grande place des Bois-Francs, est digne des grands centres.

«À une époque où les propriétaires de gymnase diminuent les services et optent pour une stratégie axée sur les prix, nous avons choisi de créer un véritable espace sportif doté d’infrastructures de haut niveau et d’employés compétents et accessibles», se réjouit le président du Naturo2 Sport, Réjean Allard.

Au cours du processus, les propriétaires de l’entreprise ont investi quelque 700 000 $ et ont procédé à l’embauche d’une dizaine de nouveaux travailleurs (dont cinq à temps complet), portant le total à 25. Le nouveau Naturo2 Sport comptera l’une des plus imposantes salles de CrossFit au Québec, des espaces cardiovasculaire et musculaire neufs, ainsi que des zones consacrées spécifiquement aux cours de groupe. On les a nommés : spinning, actif (aérobie), zen (yoga) et plein air.

En plus d’offrir à sa clientèle un nouvel espace sportif fraîchement rénové et de belle apparence, Naturo2 Sport a développé de nouveaux cours qui sauront faire le bonheur de plusieurs. On offre effectivement une gamme accrue de cours de yoga, avec le yoga athlétique notamment, ainsi que du street workout. L’aménagement d’une salle de réadaptation permettra également de mieux servir les gens ayant des problèmes de santé.

«Nous avons déjà une belle relation avec les médecins de la Clinique Notre-Dame qui a élu domicile à côté. Ils pourront prescrire de l’activité physique à leurs patients. Il s’agit d’un très bon moyen d’améliorer la condition de plusieurs patients», explique la directrice générale de l’entreprise, Annie Lafrance.

Le nouveau centre d’entraînement n’a pas manqué d’appâter la curiosité des propriétaires et employés des autres commerces de La Grande place des Bois-Francs. On s’attend à ce qu’ils soient nombreux à s’y entraîner pendant leurs heures de pauses, ainsi qu’avant ou après leur quart de travail. Des séances seront notamment bâties exprès pour eux.

L’aménagement d’une aire de jeu s’avérera également facilitant pour les parents qui désirent allier entraînement physique et famille. La garderie pourra accueillir cinq enfants à la fois dans un espace prévu expressément pour eux. Ils laisseront leurs enfants aux petits soins d’un employé qualifié.

Portes ouvertes demain et samedi

Les membres des médias ont eu l’occasion de visiter en primeur ces nouvelles installations qui révolutionneront le monde de l’entraînement victoriavillois. La population est invitée à son tour à venir y jeter un coup d’œil dans le cadre de portes ouvertes qui auront lieu demain (vendredi) et samedi.

Afin de lancer en grand les activités du nouvel espace sportif, Naturo2 Sport remettra des prix pour une valeur totale de 25 000 $ aux gens qui participeront aux festivités de lancements.

«Le meilleur moyen de convaincre les gens de s’entraîner ici, c’est de leur montrer les lieux. Ils seront épatés à coup sûr par ce que nous avons construit», conclut M. Allard.