Un Subway derrière le St-Hubert

VICTORIAVILLE. La rumeur se confirme. C’est bien un Subway qui s’abritera dans ce bâtiment en construction situé derrière la Rôtisserie St-Hubert dans le secteur Arthabaska.

Le futur immeuble, propriété de Bernard Labbé – copropriétaire de la franchise du St-Hubert – logera un entrepôt et accueillera, à titre de locataire, l’établissement de restauration rapide Subway.

Il s’agira du cinquième Subway que David Leahey exploite dans la région de Victoriaville, celui de Warwick ainsi que les trois se situant rue Notre-Dame Ouest, rue Notre-Dame Est et boulevard des Bois-Francs Sud.

L’installation de ce quatrième établissement devrait désengorger celui du boulevard des Bois-Francs, croit-on chez Subway.

On ne connaît pas, pour l’instant, la taille des investissements requis pour l’implantation de cette nouvelle franchise. On sait toutefois qu’en mai, la Ville a délivré un permis à la compagnie de M. Labbé d’une valeur de 362 000 $ pour la construction de l’immeuble.

Toujours chez Subway, on espère que l’établissement pourra ouvrir ses portes à la fin de l’automne. Au moins huit nouveaux emplois y seront créés.

Du côté de St-Hubert comme du côté de Subway on envisage bien la cohabitation, considérant que leurs produits sont différents.