Construction : 1,8 million $ à Plessisville en juillet

Carol
Carol Isabel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Service d’urbanisme de la Ville de Plessisville a émis un total de 26 permis en juillet 2012 pour des investissements qui se chiffrent à un peu plus de 1,8 million $.

Un permis pour une valeur de 1 375 000 $ a été émis par le Service d’urbanisme pour des travaux de rénovation intérieur du CFPAM.

Le plus important chantier concerne évidemment la rénovation intérieure par la Commission scolaire des Bois-Francs du Centre de formation professionnelle et d’éducation des adultes André-Morissette (CFPAM) situé sur l’avenue Vallée pour une valeur de 1 375 000 $.

Dans le secteur résidentiel, deux permis ont été autorisés pour la construction de nouvelles résidences unifamiliales isolées, l’un pour une valeur de 200 000 $ sur la rue de l’Érablière et l’autre pour une valeur de 160 000 $ sur la rue Alfred-Laliberté ce qui porte le nombre à 14 nouvelles unités de logement créées depuis le début de l’année.

Pour la période de janvier à juillet 2012, le Service d’urbanisme a procédé à l’émission de 240 permis pour des travaux se chiffrant à un peu plus de 5,4 millions $ comparativement à l’émission de 255 permis pour une valeur d’un peu plus de 8 millions $ et la création de 21 nouvelles unités de logement pour la même période en 2011.

Organisations: Commission scolaire des Bois-Francs, Centre de formation professionnelle, Service d’urbanisme

Lieux géographiques: Plessisville, Rue de l’Érablière, Rue Alfred-Laliberté

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires