Le Centre de Victoriaville presque complètement meublé

Hélène
Hélène Ruel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec l’ouverture aujourd’hui (21 juin) d’une boutique de la mini-chaîne Douce maman, Gestion Sandalwood achève d’occuper son établissement, Le Centre de Victoriaville, qu’elle a acquis en janvier 2008. Il ne reste que deux ou trois locaux à louer, signale Johanne Gagné-Dionne.

Les locaux de la façade du Centre de Victoriaville sont partiellement meublés.

La septième boutique québécoise Douce maman a ouvert ses portes juste à côté de l’aire qu’occupera la rôtisserie Scores en juillet.

Les deux établissements commerciaux logent dans ce qui était l’ancienne aire de restauration du Carrefour des Bois-Francs, dans la partie centrale de l’édifice.

La devanture n’est pas encore complètement meublée. L’une des vitrines d’un local disponible propose une offre de franchisage pour la chaîne de restauration Thaï Express.

C’est également au cours des prochaines semaines que Meuble Perreault effectuera son emménagement au Centre de Victoriaville, quittant le 854, boulevard des Bois-Francs Sud, emplacement originel du magasin fondé en 1943.

Le développement de cette aire commerciale pourrait se poursuivre avec la construction de bâtiments satellites, comme le Tutti Frutti, propriété de la famille Vincenti. D’ailleurs, le bâtiment qui abrite cet établissement a été conçu pour loger une autre aire de restauration, avait déjà expliqué l’homme d’affaires, Domenic Vincenti.

Organisations: Centre de Victoriaville

Lieux géographiques: Carrefour des Bois-Francs, Boulevard des Bois-Francs Sud

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires