André Bellavance présente sa plateforme électorale

COMMUNIQUÉ. Le candidat à la mairie de Victoriaville, André Bellavance, a présenté, mercredi, sa plateforme électorale intitulée Développer Victoriaville ensemble. «Fruit de mes nombreuses rencontres de consultations amorcées depuis plusieurs mois auprès des acteurs des différents secteurs de développement de Victoriaville, cette plateforme présente une série de propositions que j’entends mettre de l’avant lors de la consultation publique menant au prochain Plan stratégique de développement», a déclaré le candidat.

Le document complet peut être consulté sur son adresse Facebook au https://www.facebook.com/AndreBellavance.HommePolitique, ainsi qu’au local électoral situé au 248, rue Notre-Dame Est.

Le message du candidat Bellavance est clair pour définir son administration à titre de maire : une vision qui passe par la consultation, une certitude que Victoriaville deviendra LA ville verte du Québec, un développement économique stable, et une attention particulière à la qualité de vie. «Au niveau municipal, les intervenants sont nombreux, que ce soit les partenaires économiques, les intervenants des milieux communautaires et culturels, les institutions d’enseignement et de santé, les municipalités environnantes et, plus important encore, les citoyens qui ont décidé d’habiter la ville et d’y élever leur famille. Tous seront appelés à présenter leur vision de ce que doit être Victoriaville au cours des prochaines années», a ajouté André Bellavance.

«Pour moi, le slogan de la ville – Victoriaville, Berceau du développement durable – doit prendre tout son sens, et ce, dans toutes les sphères de la vie municipale et c’est pourquoi, à titre de maire, j’entends faire preuve de leadership avec des propositions novatrices et réalistes en matière de développement environnemental, économique, social et communautaire», a précisé le candidat Bellavance.

«La Ville de Victoriaville a de nombreux atouts et une situation enviable. Avec l’appui des citoyens et des partenaires de notre ville, je suis prêt à consacrer mes énergies à bâtir sur ces acquis pour améliorer encore davantage le milieu de vie que nous avons choisi. Je compte mettre en branle, dès le lendemain de mon élection comme maire de Victoriaville, le vaste chantier de consultation que je propose pour que le plan stratégique de développement VICTORIAVILLE 2026 soit adopté avant la prochaine échéance électorale municipale de 2017», a conclu André Bellavance.