L’accès au parc industriel via le boulevard Carignan Ouest fermé définitivement

PRINCEVILLE. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a enclenché ces dernières semaines divers travaux pour fermer l’accès au parc industriel de la Ville de Princeville via le boulevard Carignan Ouest à partir du boulevard Baril (route 116).

D’autres travaux ont lieu simultanément pour également transformer le boulevard Carignan Est en sens unique, entre le boulevard Baril et la rue Paré en direction est, tout en conservant un accès au kiosque postal.

Ces mesures font partie du même projet qui a permis de réaménager l’intersection de la route 116 et des rues Grégoire et Boulet avec la mise en place de nouveaux feux de circulation, tout ça dans le but de rendre la route 116 plus sécuritaire dans ce secteur.

La fermeture définitive du boulevard Carignan Ouest fait d’ailleurs en sorte que la rue Boulet devient la nouvelle porte d’entrée vers le parc industriel de la Ville de Princeville.

C’est l’entreprise Les Excavations H. St-Pierre de Saint-Christophe d’Arthabaska qui a géré les deux phases du projet qui a nécessité un investissement de l’ordre d’un demi-million $.