De la grogne chez les jeunes

VICTORIAVILLE. Les travaux de modernisation du skate park extérieur près du Pavillon Jean-Béliveau à Victoriaville sont retardés.

Sur sa page Facebook officielle, la Ville de Victoriaville a dévoilé une perspective du nouveau skate park. Les réactions, plutôt négatives, n’ont pas tardé. Les commentaires de jeunes utilisateurs du skate park ont fusé de toutes parts. Plusieurs adeptes de sports extrêmes ont exprimé leur insatisfaction concernant les nouveaux modules, adaptés seulement pour les «débutants».

D’autres ont décrié le fait que les adeptes de BMX n’y trouveront pas leur compte. Plusieurs ont demandé à la Ville d’interrompre les travaux et de revoir les plans. D’autres ont suggéré simplement de conserver le skate park actuel. En réponse aux nombreuses critiques, la Ville a invité les gens à transmettre leurs coordonnées à info@victoriaville.ca. Une consultation devrait ultérieurement avoir lieu afin de permettre aux utilisateurs d’exprimer leur opinion avant la réalisation des travaux.