Une première «étoile» à leur curriculum

Hélène
Hélène Ruel
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour la troisième année consécutive, la MRC d’Arthabaska a tenu à souligner l’apport de jeunes à leur communauté aux quatre coins de son territoire en leur décernant un Prix jeunesse.

Le groupe de jeunes ayant reçu des Prix jeunesse. Trois n’étaient pas présents au moment de la cérémonie de la remise.

Chacune des 23 municipalités du territoire était invitée à soumettre le nom d’un jeune de moins de 18 ans dont on veut louer l’engagement, peu importe le domaine où il œuvre.

Vingt municipalités ont voulu récompenser autant de jeunes, des garçons, des filles qui s’activent dans un large éventail de domaines : social, culturel, sportif, loisirs, même éducatif.

L’agente de développement culturel Véronique Audy les a fait monter un à un sur l’«estrade», donnant une brève description des lauréats, les invitant à poser en compagnie du préfet, Lionel Fréchette et du maire de la Municipalité où ils résident.

Ils ont été ont reçus avec un cocktail et on leur a donné un certificat de mérite.

M. Fréchette les a félicités en leur disant que ce Prix jeunesse constituait une première «étoile» à leur curriculum vitae.

Ont ainsi été récompensés : Alexandra Angers-Letendre de Sainte-Élizabeth-de-Warwick, Maxime Bédard de Sainte-Hélène-de-Chester, Ariane Bergeron de Saint-Samuel, Sabrina Boivin de Sainte-Anne-du-Sault, Eve Camirand de Sainte-Clotilde-de-Horton, Sabrina Chauvette-Hamel de Daveluyville, Marie-Soleil Choquette des Saints-Martyrs-Canadiens, Corinne Chouinard de Saint-Valère, Christian Dionne de Kingsey Falls, Ella Dupras de Notre-Dame-de-Ham, Cédric Fortier de Warwick, Mélissa Germain de Chesterville, Paola Gonzalez de Saint-Albert, Valérie Grenier de Saint-Norbert-d’Arthabaska, Alexandra Hémond de Saint-Rosaire, Alexis Lampron de Sainte-Séraphine, Marc Mercier de Maddington, Alexandre Pinard de Ham-Nord, William Poliquin de Victoriaville et Samantha Tremblay de Saint-Louis-de-Blandford qui ont reçu les grands honneurs.

Lieux géographiques: Maddington

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires