Vol chez le vétérinaire

Claude Thibodeau
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des malfaiteurs ont commis un vol, mais ont surtout causé des dommages en faisant irruption par effraction chez un vétérinaire du boulevard Coakley à Asbestos.

(Photo d'archives)

Le vol, signalé lundi, aurait été commis au cours du week-end. «Les malfaiteurs ont dérobé un coffre qui était vide, toutefois. Ils se sont emparés d’un peu d’argent dans la petite caisse», a indiqué le sergent François Lemelin de la SQ de la MRC des Sources.

La valeur du voleur est minime. Par contre, les dommages sont relativement importants. «Ils ont causé des dommages à une porte et une vitre pour environ 500 $. Mais les méfaits les plus importants, c’est que les individus, pour s’emparer du coffre, ont débranché un réfrigérateur contenant des médicaments et des vaccins. Tout ce matériel est perdu», a précisé le sergent Lemelin.

Les pertes pourraient s’élever à quelques milliers de dollars.

Par ailleurs, un vol par effraction a été signalé, mardi, dans un logement de la rue Pierre-Laporte à Asbestos. Différents objets totalisant une valeur de 300 $ ont été dérobés. La SQ n’a aucun suspect.

Et puis, une sixième plainte de vol dans un véhicule s’est ajoutée aux cinq autres cas survenus dans le secteur des Trois-Lacs, sur le boulevard Larochelle. Dans tous les cas, les malfaiteurs ont profité de portières non verrouillées.

Dans les Bois-Francs

La SQ de la MRC d’Arthabaska rapporte cinq accidents matériels sur son territoire.

Deux de ces collisions se sont produites à Victoriaville (2), les autres étant survenues à Saint-Norbert-d’Arthabaska, Warwick et Sainte-Hélène-de-Chester.

Organisations: Sergent François Lemelin de la SQ

Lieux géographiques: Rue Pierre-Laporte, Asbestos, Secteur des Trois-Lacs Boulevard Larochelle Victoriaville Saint-Norbert-d’Arthabaska

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires